Le tome 19 de Moi, quand je me réincarne en Slime bénéficiera d’une édition collector, annoncée par Kurokawa. Celle-ci contiendra une couverture alternative et une plaque métallique.
Sa sortie est prévue le 13 juillet au prix 10€90.
Le manga Moi, quand je me réincarne en Slime de Kawakami Taiki est l’adaptation du Light Novel éponyme signé Fuse. Ces deux versions sont disponibles chez Kurokawa tandis que les deux saison de l’anime et le spin-off (The Slime Diaries) sont proposés par Crunchyroll.
Résumé :
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées…