A l’occasion du Kurolive mensuel de ce mois de juin, les éditions Kurokawa ont présenté leurs nouveautés du mois et annoncent la sortie prochaine du manga NieR:Automata Opération Pearl Harbor.
Le tome 1 paraîtra le 8 septembre au prix de 7€65
En cours au japon depuis 2021 sur le site Manga Up! de Square Enix avec actuellement deux tomes au compteur, NieR:Automata Opération Pearl Harbor est dessiné par Megumu Soramachi.
Les évènements du manga, une histoire inédite, se déroulent avant le jeu vidéo.
Synopsis :
Dans un futur lointain, la Terre est soudainement envahie par des extraterrestres et des armes de leur création: les formes de vie mécaniques. L’humanité conçoit des soldats androïdes, et une résistance armée se forme. Depuis, le conflit perdure. En 11491 apr. J.-C., le groupe YoRHa, composé de nouveaux types d’armes décisives à l’apparence d’androïdes féminins, est formé et envoyé au front afin de sortir de cette impasse. Quel avenir attend ces poupées d’infanterie automatiques qui se battent pour reconquérir la Terre ? Plongez dans l’univers de NieR:Automata avec cette histoire inédite imaginée par YOKO TARO, le créateur de jeux vidéo NieR !
L’artbook Nier:Art également édité
En parallèle, l’éditeur sortira l’artbook Nier:Art qui sortira le même jour que le manga, soit le 8 septembre, au prix de 19€90.
Il s’agit du tout premier artbook du célèbre artiste conceptuel de jeux vidéo Koda Kazuma, qui représente les mondes décadents et envoûtants de NieR.