Une maison hantée Dandadan à Paris

27 septembre 2022

Les vendredi 7 et samedi 8 octobre, venez visiter la maison hantée Dandadan à Paris ! À l’occasion de la sortie des deux premiers tomes du manga, Crunchyroll vous invite à vivre une expérience paranormale !

Vous croyez aux fantômes ou aux extraterrestres ?

Cette animation éphémère et gratuite vous transportera dans l’univers à la fois effrayant et déjanté du manga. Mais attention, vous n’avez qu’une seule chance de faire le bon choix. D’un côté, tentez d’échapper aux aliens. De l’autre, basculez dans le monde des esprits ! 

Dandadan maison hantée paris

Infos pratiques
Adresse :
Consulat Voltaire, 14 avenue Parmentier, 75011 Paris (Metro 9 – Voltaire)
Horaires : Vendredi 7 octobre, de 17h à 23h | Samedi 8 octobre, de 10h à 19h
Tarif : Gratuit


A noter que depuis le 14 septembre, la série s’est invitée dans plusieurs magasins Fnac, notamment ceux de la capitale mais aussi à Lyon et Bordeaux. Retrouvez les deux protagonistes de Dandadan pour une mise en avant exceptionnelle dans les magasins :

  • Paris – Forum des Halles
  • Paris – Montparnasse
  • Paris – Ternes
  • Bordeaux – Sainte Catherine
  • Lyon – Bellecourt
Dandadan magasins FNAC

Pour rappel, le manga Dandadan est prévu en France pour le 5 octobre 2022, avec la sortie simultanée de ses deux premiers tomes chez Crunchyroll. Signée Yukinobu Tatsu, auteur jusqu’ici inédit en France, la série compte aujourd’hui 6 volumes au Japon où elle continue sa parution.

Dandadan tome 1
Synopsis :

Momo Ayase et Ken Takakura sont deux lycéens que tout oppose. Tandis que la première ne croit qu’aux esprits, le second ne jure que par les extraterrestres. Incapables de se convaincre, ils se lancent alors un défi : Momo devra se rendre dans un hôpital où des créatures de l’espace sont censées se trouver, et Ken dans un tunnel hanté… Or, chacun va faire une rencontre d’un autre genre qui va bouleverser leur vie et lier leur sort. C’est le début d’une romance survoltée où l’occulte, le paranormal et le surnaturel se bousculent dans un chaos haletant !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles