L’anime The Eminence in Shadow dévoile un trailer

7 septembre 2022

Le site officiel de l’anime The Eminence in Shadow a dévoilé un trailer dans lequel il est possible d’écouter l’opening de la série. Intitulée “Highest”, cette chanson est interprétée par le groupe japonais OxT.

Par ailleurs, de nouveaux comédiens rejoignent la distribution artistique du projet tandis que la date de sortie se précise pour le 5 octobre 2022 au Japon.

Le casting :
Cid Kagenou – Shadow est doublé par Seiichiro Yamashita (Naruse Kakeru – Orange)
Alpha est doublée par Asami Seto (Raphtalia – The Rising of the Shield Hero)
Beta est doublé par Inori Minase (Hestia – DanMachi)
Gamma est doublée par Suzuko Mimori (Sora – Digimon)
Delta est doublé par Fairouz Ai (Power – Chainsaw Man | Jolyne – JoJo’s Bizarre Adventure)
Hyoro Gari est doublé par Yoshitsugu Matsuoka (Inosuke – Demon Slayer)
Jaga Imo est doublé par  Shin Matsushige (Mantle – Dr. Stone)


L’anime The Eminence in Shadow est réalisé par Kazuya Nakanishi, au studio d’animation Nexus. Kanichi Kato signe la composition scénaristique tandis que Makoto Iino est crédité en tant que character designer. Kenichiro Suehiro compose les musiques.

Il s’agit d’une adaptation du Light Novel éponyme de Daisuke Aizawa et Touzai, publié depuis novembre 2018 au Japon par l’éditeur Enterbrain. Le titre connait une adaptation en manga signée par Anri Sakano, disponible en France chez Doki-Doki depuis janvier 2022.

The Eminence in Shadow
Synopsis :

Cid est un garçon qui rêve de faire son entrée dans le club ultra-restreint des Éminences de l’ombre, des personnages mystérieux qui influencent le cours des événements depuis les coulisses et qui possèdent d’incroyables pouvoirs. Lorsqu’il est propulsé dans un monde parallèle à la suite d’un accident, il décide de tirer profit de ce nouveau départ et d’échafauder de toutes pièces une histoire dont il s’attribue, en secret, le rôle principal de future Éminence de l’ombre. Il va même jusqu’à recruter des agents parmi les jeunes filles de son entourage et les abreuve de mensonges pour s’assurer de leur coopération… Seulement, Cid ne se rend pas compte qu’au fur et à mesure, ses boniments prennent une dimension bien réelle ! C’est le début d’une épopée qui fait la part belle aux malentendus et aux méprises multiples !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles