L’anime Otonari no Tenshi-sama, annoncé

4 janvier 2022

L’ouverture d’un site officiel révèle l’adaptation du Light Novel Otonari no Tenshi-sama (The Angel Next Door spoils me rotten) en anime. Pour l’occasion, un premier visuel, une vidéo d’annonce ainsi qu’une première partie de l’équipe de production et du casting de la série ont été dévoilés !

Otonari no Tenshi-sama

L’anime Otonari no Tenshi-sama est adapté du Light Novel éponyme, écrit par Saeki San et illustré par Kazutake Hazano, publié depuis juin 2019 par l’éditeur japonais SB Creative.

Il est réalisé par Kenichi Imaizumi (Kingdom S4) au studio d’animation Project No.9. Keiichiro Ochi (The Quintessential Quintuplets | Adachi to Shimamura) signe le script tandis que Takayuki Noguchi (Higehiro) est en charge du design des personnages. Enfin, Moe Hyuga compose les musiques.


Le casting :
Amane Fujimiya est doublé par Taito Ban (Yagi Shizusumi – Given )
Mahiru Shiina est doublée par Manaka Iwami (Tohru – Fruits Basket)
Itsuki Akazawa est doublé par Taku Yashiro (Gugu – To your Eternity)
Chitose Shirakawa est doublée par Haruka Shiraishi (Asirpa – Golden Kamui)

 

Synopsis :

Amane Fujimiya et Mahiru Shiina sont deux étudiants à l’exact opposé l’un de l’autre. Lui est un garçon tout ce qu’il y a de plus banal, qui n’a pas vraiment l’habitude de converser avec des personnes du sexe opposé, tandis qu’elle, au contraire, est une jeune femme à la beauté majestueuse et aux résultats scolaire parmi les meilleurs de son académie… Au retour de l’école lors d’une journée pluvieuse, Amane croise la route de Shiina et lui prête son parapluie pour lui permettre de rentrer chez elle sans être trempée, mais tombe finalement lui-même malade à cause du froid ! Lorsqu’elle vient lui rendre son parapluie, la jeune femme décide de rester à son chevet pour s’occuper de lui le temps qu’il se rétablisse, et en profite également pour le sermonner à propos de l’état de son appartement. C’est ainsi que commence la relation entre une femme presque parfaite qui ne mâche pas ses mots et un garçon ordinaire…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles