Les éditions Taifu Comics annoncent l’arrivée du manga Caligula’s Love de Atami Michinoku dans leur catalogue.
Ainsi, l’auteure de Good bye, Red Beryl ou du décalé Fudanshi Kôkô Seikatsu, fait ainsi son retour en France avec un manga S&M. L’éditeur promet ici un yaoi sexy, raconté avec talent au long d’un tome complet intense et riche de près de 300 pages.
Découvrez l’histoire d’un homme tiraillé entre ses responsabilités et ses désirs. L’unique tome sortira le 25 novembre 2022, au prix de 8.99€.
Le manga Caligula’s Love a débuté en 2021 au Japon aux éditions Gentosha. Le titre compte un seul volume et est à présent terminé.
Synopsis :
Dans la vie civile, Makoto Naruse est un professeur irréprochable, qui vient d’obtenir un poste dans un lycée prestigieux. Toutefois, en privé, Naruse est un soumis obéissant, habitué d’un club BDSM où il s’adonne régulièrement à des jeux punitifs et raffinés avec un maître à la fois beau et cruel. Jugeant que ses nouvelles fonctions ne sont pas compatibles avec ses mœurs délicieusement dissolues, il décide à regret de faire une croix sur ses fantasmes. Et pour son dernier soir avec son maître, il supplie celui-ci de lui révéler son visage… Alors quelle surprise quand le jour de sa rentrée, il le découvre parmi ses élèves ?!