Le manga Bungô Stray Dogs BEAST chez Ototo

2 novembre 2022

Les éditions Ototo annoncent la sortie du manga Bungô Stray Dogs BEAST, spin-off du manga Bungô Stray Dogs également disponible dans leur catalogue.

Le lecteur retrouvera l’univers de la série mais sera plongé dans un univers alternatif. Si les personnages les plus emblématiques seront au rendez-vous et conserveront leurs traits de personnalités, l’éditeur précise toutefois que cette nouvelle intrigue sera accessible aux nouveaux venus.

Bungô Stray Dogs BEAST

Le manga Bungô Stray Dogs BEAST débutera en France le 25 novembre avec la sortie du premier tome au prix de 7,99€.

Au Japon, la série fut prépubliée entre 2019 et début 2022 dans le magazine Shonen Ace de Kadokawa. Terminée en 4 tomes, elle est signée par le duo de la saga originale Harukawa 35 et Asagiri Kafka , qui furent rejoints pour l’occasion par le dessinateur Hoshikawa Shiwasu.


Synopsis :

L’agence des Détectives armés est une organisation spéciale regroupant des enquêteurs dotés de capacités surnaturelles aux noms familiers : Ranpo Edogawa, Junichirô Taniguchi, Kenji Miyazawa… Ils n’interviennent que sur les affaires que la police ne parvient pas à résoudre, et se retrouvent souvent confrontés à la Mafia Portuaire, qui réunit, elle aussi, des membres extraordinairement dangereux. Mais imaginez un monde où le jeune Ryûnosuke Akutagawa, le célèbre antagoniste de la série, s’est vu recruté par les Détectives armés. Un monde où celui que vous connaissiez en tant que protagoniste, Atsushi Nakajima, est un dangereux tueur à la botte d’une Mafia portuaire. Ainsi qu’un monde où le Dazai que vous connaissez en tant qu’enquêteur charismatique de l’agence des Détectives armés est à la tête de la Mafia Portuaire plus dangereuse que jamais.

Bungô Stray Dogs BEAST
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles