L’anime Goddesses Cafe Terrace se précise

14 novembre 2022

Après avoir été annoncé en septembre dernier, via le compte Twitter du mangaka à l’origine de l’œuvre, l’anime Goddesses Cafe Terrace se précise avec l’ouverture d’un site officiel.

Nous découvrons ainsi une première affiche promotionnelle, une bande-annonce mais aussi l’équipe de production et la distribution artistique !

anime Goddess Cafe Terrace

Attendu pour avril 2023 au Japon, le projet est confié à Satoshi Kuwabara (Girlfriend, Girlfriend) qui le réalisé au au studio d’animation Tezuka Productions.

Keiichiro Ochi (The Yakuza’s Guide to Babysitting) est en charge du scénario tandis que Noguchi Masatsune (My Home Hero) est crédité en tant que character designer. Les musiques sont composées par Shu Kanematsu (My Next Life as a Villainess : All Routes Lead to Doom!) et Miki Sakurai (The Quintessential Quintuplets Le Film).


Les comédiens annoncés :
Hayato Kasukabe est doublé par Masaaki Mizunaka (Baji – Tokyo Revengers)
Shiragiku Ono est doublée par Waki Azumi (Kanade – Beast Tamer)
Riho Tsukishima est doublée par Aya Yamane (Ruhuyu – Show by Rock!)
Ami Tsuruga est doublée par Sayumi Suzushiro (Asagao – In the Heart of Kunoichi Tsubaki)
Akane Hououji est doublée par Asami Seto (Mai – Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl)
Ouka Makuzawa est doublée par Ruriko Aoki (Yuuko – Muv-Luv Alternative)

Synopsis :

En apprenant le décès de sa grand-mère, Hayato Kasukabe, qui était parti vivre à Tokyo après avoir été accepté à l’université, retourne dans sa maison d’enfance pour la première fois depuis trois ans. Alors qu’il porte un regard mélancolique sur le « Café Terrace Familia », il constate que l’établissement qui l’a vu grandir se retrouve sans gérant pour reprendre l’activité. Dans cette situation et en raison des difficultés financières du café, Hayato ne semble pas avoir d’autres choix que de le fermer, à contrecœur. C’était sans compter sur l’apparition d’un groupe de cinq jeunes femmes, se présentant comme étant « la famille de sa grand-mère ».

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles