L’anime Dead Mount Death Play annoncé

15 novembre 2022

L’ouverture d’un site officiel révèle l’adaptation en anime du manga Dead Mount Death Play, édité en France par Ki-oon.

A l’occasion de cette annonce, qui s’accompagne d’une date de sortie, une première affiche, une bande-annonce, l’équipe de production et la distribution artistique ont notamment été révélées.

Dead Mount Death Play

Attendu pour avril 2023 au Japon, l’anime Dead Mount Death Play est réalisé par Manabu Ono (Sword Art Online : Alicization) au studio d’animation GEEK TOYS  (Date A Live IV). Le réalisateur est également en charge du scénario tandis qu’Abe Hisashi (Kingdom) est crédité en tant que character designer. Les musiques sont composées par la société japonaise F.M.F (One Room). Takayuki Yamaguchi (Tower of God) est le directeur du son.


Les comédiens annoncés :
Polka Shinoyama est doublé par Yuki Sakakihara (Robota – Lycoris Recoil)
Misaki Sakimiya est doublée par Inori Minase (Hestia – DanMachi)
Takumi Kuruya est doublée par Yuma Uchida (Kyo – Fruits Basket)

Synopsis du manga :

Le monde est au bord de l’abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu’un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s’annonce titanesque ! Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière… Tout à coup, changement de décor. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain… Désorienté, il s’étonne de ne rien reconnaître et, surtout, d’être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer ! En un instant, il la terrasse grâce à… ses pouvoirs de nécromancien !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles