Narumi Shigematsu : séance dédicace à Paris

22 février 2023

Les éditions Akata annoncent une séance dédicace de la mangaka Narumi Shigematsu à Paris !

Cet évènement unique sera l’occasion de partager un moment privilégier avec l’auteure de A nos Fleurs éternelles, de Babel et de Running Girl. Pour participer, rendez-vous le 24 février 2023 au Manga Café à partir de 17h30.

Narumi Shigematsu dédicace

Infos pratiques

Lieu : Manga Café – 9 rue Primo Lévi – 75013 Paris
Heure : A partir de 17h30

A nos fleurs éternelles

Le petit Oniyasha est roturier. Vivant aux côtés de son père, il joue volontiers des rôles au sein de la petite troupe de théâtre populaire de ce dernier. Mais lorsqu’à l’âge de treize ans, lors d’une de ses représentations, le shogun Ashikaga tombe en amour pour son art, son destin va basculer… Elevé à un rang supérieur de noblesse, il deviendra par la suite celui qu’on appelle Zeami, le créateur du théâtre nô. Suivez le destin hors norme d’un artiste qui a révolutionné le monde du théâtre.


Babel

Europaris, dans le futur… Alors que les livres reliés sont devenus des antiquités, les connaissances de l’humanité sont désormais numérisées et conservées au sein de Bibliotheca, un réseau virtuel qui a pour objectif de réunir et faciliter la diffusion des informations. Cependant, d’étranges phénomènes semblent compromettre la sauvegarde des données… Aussi, en secret, une équipe de « restaurateurs » a été créée. Olsen, jeune homme à l’enfance trouble, est justement sur le point d’intégrer les rangs de cette élite. Mais au cours de son enquête sur les origines de ces « bugs » informatiques, il pourrait bien découvrir des indices sur la disparition de son propre père…


Running Girl

Rin, suite à un sarcome osseux, a dû être amputée d’une par tie de sa jambe droite. Depuis, la lycéenne a bien du mal à retrouver goût à la vie. Mais grâce à sa découverte des lames, des prothèses adaptées aux spor tifs, la jeune fille va se fixer un nouvel objectif : participer aux jeux paralympiques de Tokyo !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles