L’anime Shaman King Flowers se précise

16 mars 2023

Le site officiel de l’anime Shaman King Flowers a dévoilé un premier visuel et une vidéo promotionnelle tandis que la sortie de la série se précise pour janvier 2024 au Japon.

Shaman King Flowers : l'anime

Pour rappel, Shaman King a connu une nouvelle version animée en 2021 qui adapte l’intégralité du manga. Shaman King Flower se déroule ainsi 10 ans après les évènements survenus dans la première série.

Cette suite est réalisée par Takeshi Furuta, qui était déjà réalisateur de Shaman King, au studio d’animation Bridge. Shoji Yonemura (Parasite : la maxime) signe la composition scénaristique tandis que Mayuko Yamamoto est créditée en tant que character designer. Izumi Toshiomi et Mutsuda Satoshi sont nommés pour le design des Over Soul. Jinya Kimura (Shaman King 2021) occupe le poste de directeur artistique et Yuki Hayashi (My Hero Academia) compose les musiques.

Shaman King Flowers : doubleurs annoncés

Le casting annoncé :
Amidamaru est doublé par Katsuyuki Konishi (Tengen – Demon Slayer)
Alumi Niumbirch est doublée par Sumire Uesaka (Nagatoro Hayase – Arrête de me chauffer Nagatoro)
Hana Asakura est doublé par Yoko Hikasa (Hizuru Minakata – Summer Time Rendering)
Yohane Asakura est doublé par Shun Horie (Kazuya – Rent-A-Girlfriend)
Gakko Ibuki est doublé par Michiko Kaiden (Gran – Granblue Fantasy The Animation)
Men Tao est doublé par Romi Park (Hansi ZoeL’Attaque des Titans)

Synopsis :

Alors que rien ne devait se passer durant les 500 ans suivants le dernier Shaman Fight, auquel Yoh et ses amis ont participé, un désaccord entre les dieux déclenche un nouvel affrontement entre les shamans à l’issue duquel la forme de ce monde risque de changer. Hana, le fils de Yoh et Anna, est choisi pour devenir le leader de la « Team Hao », l’équipe représentant le dieu Hao en ce bas-monde. Mais avant même d’entrer dans le tournoi, il devra surmonter une épreuve inattendue et beaucoup plus périlleuse qu’il n’y paraît…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles