Tokyo Revengers saison 3

Tokyo Revengers : la saison 3 annoncée

Une première affiche, deux nouveaux comédiens et une courte vidéo sont dévoilés
2 avril 2023

Suite à la diffusion du treizième et dernier épisode de sa seconde saison, l’anime Tokyo Revengers a fait l’annonce d’une saison 3 intitulée Tokyo Revengers : Tenjiku Arc.

Si pour l’heure la date demeure inconnue, une première affiche ainsi qu’une courte bande-annonce ont été dévoilées tandis que deux nouveaux comédiens s’ajoutent au casting. Izana Kurokawa, en tête d’affiche, est doublé par Nobunaga Shimazaki (Nagi – Blue Lock) et Kanji Mochizuki est doublé par Tetsu Inada (Endeavor – My Hero Academia)

Tokyo Revengers saison 3

Pour rappel, l’anime Tokyo Revengers est adapté du manga éponyme, écrit et dessiné par Ken Wakui, prépublié par l’éditeur japonais Kodansha dans le Weekly Shonen Magazine entre mars 2017 et novembre 2022. La version française du manga est éditée par Glénat depuis avril 2019. En ce qui concerne l’anime, la première saison est disponible sur Crunchyroll et la seconde sur Disney+.


Synopsis général :

Takemichi Hanagaki n’a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt et lorsqu’il apprend que la seule petite amie qu’il ait jamais eue au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l’impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d’un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l’aime et prendre sa revanche sur la vie…

A quoi s’attendre dans cette troisième saison ?

Alors qu’il pensait avoir changé positivement le futur en réglant le problème des Black Dragon, Takemichi découvre une boucle pire que les précédentes. Retournant une nouvelle fois dans le passé, il devra faire face à de nouvelles menaces tandis que les affrontements prennent place dans un territoire qui n’est pas sous le contrôle du Toman.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles