L’anime The Weakest Tamer se précise

5 mai 2023

Le site officiel de l’anime The Weakest Tamer Began a Journey to Pick Up Trash a révélé la date de sortie de la série ainsi que les principaux détails concernant sa production.

Une vidéo et un nouveau visuel accompagnent ces informations.

Anime : The Weakest Tamer

Prévu pour courant 2024 au Japon l’anime The Weakest Tamer est confié à Shigeyasu Yamauchi (Dr. Slump) qui occupe le poste de réalisateur en chef, au studio d’animation MASSKET. Naoki Horiuchi officie en tant que réalisateur. Katsuhiko Takayama (The World’s Finest Assassin) est en charge du scénario tandis que Feng Cheng Hu et Yuki Ikeda (WAVE!! Surfing Yappe!!) sont crédités pour le design des personnages. Enfin, les musiques sont composées par Kujira Yumemi (Kubo Won’t Let Me Be Invisible).


Les principaux comédiens :

  • Ivy : Aina Suzuki (Jashin-chan – Jashin-chan Dropkick)
  • Sora : Mutsumi Tamura (Kobayashi – Miss Kobayashi’s Dragon Maid)

Pour rappel, l’anime est l’adaptation d’un light novel éponyme écrit par Honobonoru500 et illustré par Nama, publié au Japon depuis novembre 2019 par l’éditeur TO Books. Le titre connait aussi une version manga signée par Tou Fukino et éditée en France par Meian à partir de mars 2023 sous le titre La dresseuse sans étoiles parcourt le monde.


Synopsis :

Dans un monde fantasy où l’avenir de chacun est déterminé par les « skills » révélés durant l’enfance, la jeune Ivy se voit attribuer le métier de dresseuse de monstres au rang le plus bas qui soit : sans-étoile. Rejetée par son village, elle entame alors un voyage aux côtés de Sora, un slime tout faible, seul monstre qu’elle ait réussi à apprivoiser. La plus faible des dresseuses et le plus faible des monstres parviendront-ils à survivre dans ce monde rude et sans pitié… ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles