Un trailer pour Rascal Does Not Dream of a Sister Venturing Out

9 mai 2023

Le site officiel du film d’animation Rascal Does Not Dream of a Sister Venturing Out a mis en ligne son trailer principal, révélant un premier aperçu de la chanson thème du long-métrage. Le titre “Fukashigi no Carte” est interprété par le personnage de Kaede Azusagawa (Yurika Kubo).

Le film est attendu dans les salles obscures japonaises pour le 23 juin 2023. Si aucune date n’est pour l’instant prévue en France, la première saison de la série animée est disponible sur Crunchyroll depuis le 5 mai.

Pour rappel, le film est réalisé par Soichi Masui (Heaven’s Design Team), qui reprend son poste de réalisateur au studio d’animation CloverWorks. Masahiro Yokotani (Re: Zero | Free!…) signe une nouvelle fois la composition scénaristique tandis que Tamura Satomi est à nouveau créditée en tant que character designeuse.

Le long-métrage est la suite de la première saison ainsi que du premier film. Il poursuit l’adaptation du light novel en portant à l’écran les tomes 8 et 9 : Rascal Does Not Dream of a Sister Venturing Out et Rascal Does Not Dream of a Knapsack Kid.

Rascal Does Not Dream of a Sister Venturing Out
Rascal Does Not Dream of a Sister Venturing Out

Synopsis :

Le syndrome de la puberté : phénomènes anormaux qui, selon la rumeur qui circule sur le net, sont causés par la sensibilité et l’instabilité ressenties lors de l’adolescence. Sakuta Azusagawa, un lycéen qui étudie près d’Enoshima, rencontre plusieurs jeunes filles souffrant du syndrome de la puberté. L’une d’elles se promène en costume de lapin dans la bibliothèque. Elle se nomme Mai Sakurajima, c’est une élève de terminale qui a mis sa carrière d’actrice en pause. Pour une raison inexpliquée, personne d’autre que lui ne la voit. Comment est-elle devenue invisible ? Alors que Sakuta cherche des réponses au problème de Mai, ils passent plus de temps ensemble, ce qui lui permet d’en apprendre davantage sur ses sentiments enfouis. Cette histoire vous fera voyager dans une ville où le ciel bleu côtoie une mer d’huile et où Sakuta fera la rencontre de différentes jeunes filles plus mystérieuses les unes que les autres.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles