Sugar Apple Fairy Tale part 2

Sugar Apple Fairy Tale : un trailer pour la partie 2

Une fois le choc de cette terrible séparation passé, comment Anne va-t-elle réagir ?...
6 juin 2023

Le site officiel de l’anime Sugar Apple Fairy Tale dévoile une nouvelle bande-annonce pour la partie 2 de la série, tandis que sa diffusion se précise pour le 7 juillet 2023 au Japon et en Simulcast sur Crunchyroll.

Cette nouvelle vidéo offre un aperçu des génériques de cette seconde partie. L’opening, “Surprise” est interprétée par la musicienne Rei Nakashima, tandis que l’ending, “Door”, est chanté par Nao Toyama.

Six nouveaux comédiens rejoignent la distribution artistique :

  • Orlando : Nobuhiko Okamoto (Genya – Demon Slayer)
  • King : Koji Okino (Tetsutetsu – My Hero Academia)
  • Valentine : Atsushi Tamaru (Ryousuke – Oshi no Ko)
  • Nadhir : Shoya Chiba (Sigma – Bungô Stray Dogs)
  • Gladys : Soma Saito (Yoshikazu Miyano – Sasaki to Miyano)
  • Noah : Manaka Iwami (Mahiru Shiina – Chouchouté par l’ange d’à-coté)

Pour rappel, l’anime est adapté du light novel éponyme, de Mikawa Miri et Aki, publié par l’éditeur japonais Kadokawa d’avril 2010 à février 2015.

La partie 2 de l’anime Sugar Apple Fairy Tale, qui sera également disponible sur la plateforme Crunchyroll, fait directement suite aux 12 premiers épisodes. Il est donc nécessaire d’avoir vu la première partie avant de débuter la seconde !

Sugar Apple Fairy Tale partie 2
Synopsis :

Dans un monde où les fées sont achetées et vendues au plus offrant, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre les humains et ces créatures. Mais Anne Halford veut devenir amie avec Challe, son nouveau garde du corps féerique, même si lui ne semble pas très emballé par cette idée. Anne étant sa nouvelle propriétaire, elle lui demande de l’escorter dans une région particulièrement hostile. Accompagnée d’un garde du corps peu motivé et qui rêve d’échapper à sa vie de servitude, elle va connaître plus de péripéties que prévu..

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles