Dead Mount Death Play : une partie 2 pour l’anime

27 juin 2023

Tandis que la première partie de l’anime Dead Mount Death Play s’est achevée avec son douzième et dernier épisode, de nouvelles informations concernant sa partie 2 ont été annoncées sur le site officiel.

Celle-ci sera composée de 12 épisodes, réalisés par le studio GEEKTOYS, et est programmée pour octobre 2023 au Japon.

Dead Mount Death Play

L’opening de la seconde partie, “Scrap Art”, sera interprété par la comédienne Inori Minase, qui prête notamment sa voix au personnage de Misaki Sakimiya. Yuma Uchida, le doubleur de Takumi Kuruya, se chargera du nouvel ending intitulé “Hope”.


De nouveaux personnages et doubleurs annoncés :
  • Romerca Limerca, doublée par Natsumi Takamori (Raiha – The Quintessential Quintuplets)
  • Carla Juan, doublée par Saori Onishi (Amaryllis – Dr. Stone)
  • Momoya Agakura, doublé par Taku Yashiro (Ichirô Kuga – A Galaxy Next Door)
Dead Mount Death Play saison 2 : doubleurs

Pour rappel, l’anime Dead Mount Death Play est une adaptation du manga de Ryohgo Narita et Shinta Fujimoto. Le titre est édité en France par Ki-oon tandis que la première partie de la série animée disponibles sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

Synopsis :

Le sort du monde se joue lorsque s’affrontent le Maître des corps, un démon nécromancien ayant accumulé une puissance incommensurable, et un légendaire chevalier sacré. Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière. À travers l’espace et le temps, un garçon nommé Polka Shinoyama se réveille en ne se sentant pas tout à fait lui-même… Qui pouvait s’attendre à ce que l’issue de la confrontation se déroule de cette façon ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles