L’anime A Girl & HER Guard Dog dévoile son opening

3 septembre 2023

Prévu pour le 28 septembre 2023, l’anime A Girl & HER Guard Dog a dévoilé un trailer dans lequel nous pouvons écouter un aperçu de l’opening.

Intitulée “Suki ni Naccha Dame na Hito“, cette chanson d’ouverture est interprétée par le musicien Masayoshi Oishi. De son côté, l’artiste Akari Kito, qui prête notamment sa voix à l’héroïne de la série, interprètera “Magie×Magie” pour la chanson de fin.

L’anime A Girl & Her Guard Dog est basé sur le manga signé par Hatsuharu. Le titre est inédit en France mais nous pourrons découvrir la série grâce à cette adaptation qui sera diffusée en simulcast sur Crunchyroll.

Le projet est confié à Nobuhiro Takamoto (Vazzrock the Animation), qui se charge de sa réalisation au studio d’animation Project No.9. Aya Satsuki (Too Cute Crisis) écrit le scénario tandis que Yukiko Ban (Yowamushi Pedal New Generation) est nommée pour le design des personnages. Tsubasa Ito (Skeleton Knight in Another World) compose les musiques.


Les personnages et les doubleurs :
  • Isaku Senagaki : Akari Kito (Nezuko – Demon Slayer)
  • Keiya Uto : Umehara Yuuichiro (Tsukasa – Romantic Killer)
  • Mikio Tanuki : Junya Enoki (Yuuji – Jujutsu Kaisen)
  • Kaori Sekiya : Mai Nakahara (Rosemary & Maryrose – Shadows House)
anime A Girl & HER Guard Dog
Synopsis :

Depuis toujours, Isaku Senagaki est redoutée par toutes les personnes qui partagent son quotidien, et à raison : son grand-père est le troisième chef du dangereux clan de Yakuza Senagaki. À partir du printemps, la jeune femme va faire son entrée au lycée, dans un établissement se situant relativement loin de sa ville natale. Grâce à ça, elle espère pouvoir se faire des amis normalement et vivre comme les autres lycéennes de son âge, avec l’espoir de tomber amoureuse. C’était sans compter sur, Keiya Utou qui refuse de la laisser sans protection rapprochée. Malgré ses 26 ans, il fait falsifier son identité pour intégrer l’école à son tour !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles