L’ouverture d’un site officiel dévoile l’adaptation en anime du manga Blue Wolves de Tsuyoshi Yasuda, édité en France par Kana.
La nouvelle s’accompagne d’une vidéo d’annonce, une affiche promotionnelle, une illustration commémorative de l’auteur ainsi qu’une première partie de l’équipe de production de la série !
Commentaire du mangaka :
« Je suis on ne peut plus ravi de l’adaptation en anime ! Je n’aurais jamais imaginé que le jour viendrait où je pourrais voir les aventures de Nio à la télévision. C’est grâce au soutien continu de tous les fans que cela est devenu possible. Je tiens également à exprimer ma gratitude pour l’incroyable passion et les efforts du personnel de production de l’anime, alors s’il vous plaît, attendez la série avec impatience ! J’ai vraiment hâte. ».
Synopsis :
Nio, un orphelin adolescent ayant déjà été confronté aux dures réalités de la vie, rencontre fortuitement deux hommes qui deviendront les figures centrales de la révolution qui s’annonce : Hijikata Toshizô et Okita Sôji, les membres fondateurs du Shinsengumi. A leurs côtés, Nio va chercher sa propre définition de la justice et trouver une vision du monde tel qu’il aimerait la voir exister. Au cœur des remous de l’Histoire, malmené par des enjeux qui le dépassent, Nio saura-t-il maintenir la foi en sa justice ?