Un premier visuel pour l’anime Roshidere

25 septembre 2023

L’anime Roshidere – Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian, a dévoilé plusieurs informations à son sujet sur ses réseaux sociaux. Nous découvrons ainsi un premier visuel, accompagné des principaux doubleurs et des membres de l’équipe de production.

Roshidere : visuel 1

L’anime Roshidere est une adaptation du light novel Tokidoki Bosotto Russia-go de Dereru Tonari no Alya-san, scénarisé par Sansansun et illustré par Momoco. Le projet est confié à Ito Ryota (Shikimori n’est pas juste mignonne) qui assure sa réalisation au studio Doga Kobo (Oshi no Ko). Il signe également du scénario tandis que Murota Yuuhei (Love Live! Sunshine!!) est en charge du chara-design.


Les personnages et les doubleurs :
  • Alisa Mikhailovna Kujou : Sumire Uesaka (Hayase Nagatoro – Arrête de me chauffer, Nagatoro)
  • Masachika Kuse : Kohei Amasaki (Aira – Ensemble Stars!!)
  • Yuki Suō : Wakana Maruoka (Sumire – Mon amie des ténèbres)
  • Maria : Yukiyo Fujii (Mei – Scum’s Wish)
  • Ayano Kimishima : Saya Aizawa (Sherry – The Eminence in Shadow)
Roshidere - doubleur
Roshidere - doubleur
Roshidere - doubleur
Synopis :

Mi-japonaise, mi-russe, Alisa Mikhailovna Kujou incarne la perfection sur tous les points : raffinée, intelligente, d’une beauté sans pareille avec ses cheveux argentés et ses yeux bleus captivants… pour le commun des étudiants, elle est aussi sublime qu’inaccessible. Pour une raison que tout le monde ignore, elle s’est aussi mise en tête de réprimander le fainéant assis à côté d’elle en classe : Masachika Kuze, un élève peu exemplaire, qui ne fait absolument aucun effort pour se faire bien voir. Mais si d’apparence, Alisa joue les dures et tente de remettre son camarade sur le droit chemin, la jeune femme cache en réalité un cœur tendre et des sentiments affectueux envers Masachika, qui ne lui déplaît pas autant qu’elle ne veut bien le faire croire. Preuve de son attachement, il est le seul garçon autorisé à l’appeler avec son surnom, Alya. Pour vider son cœur sans laisser transparaître ce qu’elle ressent réellement, Alisa murmure en russe ses pensées, langue qu’aucun de ses camarades n’est capable de comprendre. Aucun… sauf un : Masachika Kuze, qui fait semblant de ne rien saisir tout en se demandant ce que signifient vraiment ses nombreux commentaires flatteurs !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles