Le manga Gokurakugai annoncé par Pika

5 octobre 2023

Les éditions Pika annoncent la sortie du manga Gokurakugai et vous invitent à découvrir une intrigue mêlant savamment surnaturel et action, dans le mystérieux quartier rouge de Gokuraku.

manga Gokurakugai

Prépublié depuis juillet 2022 dans le magazine Jump Square de l’éditeur Shueisha, le manga Gokurakugai de Yuto Sano compte à ce jour deux tomes.

En France, le premier volume sera disponible en librairie en juin 2024 et Pika promet de nombreuses surprises pour accompagner la sortie de cette série.


Le mot de l’éditeur :

“L’auteur, Yûto Sano, a déjà annoncé à ses plus de 350 000 followers sur X (ex-Twitter) que ces deux premiers volumes avaient déjà été réimprimés face au succès rencontré par cette toute jeune série ! L’engouement suscité par la première série de Yûto Sano fait tout de suite sens lorsque l’on feuillette les premières pages du manga : outre les personnages ultra charismatiques, les décors du quartier rouge fictif de Gokuraku sont à couper le souffle. Dans une intrigue qui mêle savamment surnaturel et action, on découvre Tao et Alma, les deux personnages principaux, qui tiennent un bureau de « résolution de problèmes » dans le mystérieux quartier de Gokuraku, un mélange détonnant de Kabukichô, le quartier rouge de Tokyo et de ruelles Hongkongaises.”


Synopsis :

Animé, coloré, saturé d’odeurs de plats savoureux, Gokurakugai a tout du quartier populaire par excellence ! Du moins… en apparence. Car les différentes populations qui s’y croisent et la nature de leurs activités en font davantage une zone de non-droit. Et quand le ciel s’assombrit, que les lumières des rues déclinent, Gokurakugai dévoile un côté obscur et hostile envers ses habitants. Face au danger, seul le “bureau des résolutions”, tenu par Tao & Alma, peut vous prêter secours ! Cette fois, leur mission consiste à aider un jeune garçon à retrouver son ami disparu. Tout porte à croire que cette affaire est liée à la multiplication de cadavres d’animaux sauvagement massacrés dans le quartier…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles