Le manga Black Blood édité par Akata

5 novembre 2023

Lors de leur conférence à la Y/CON ce week-end, les éditions Akata ont annoncé plusieurs nouveautés à venir et parmi elles, le manga Black Blood.

Un cyborg fatigué par la guerre peut-il avoir des sentiments ? En 2024, découvrez une improbable romance entre un cyborg et un botaniste venus pour terraformer une planète.

Le manga Black Blood édité par Akata

Loin de sagas futuristes mettant en scène de complexes conflits géopolitique, Akata présente Black Blood comme un manga étonnamment feel-good. Signé par Hayate Kuku, la série fut prépubliée dans les pages du magazine Canna, qui offre une grande diversité de styles graphiques et d’histoires.

En France, ce one-shot sera à découvrir en librairie 2024.


Synopsis :

Ethan est un cyborg, épuisé par les nombreux combats auxquels il a participé. Il est envoyé sur la planète Peridot pour participer à une mission de terraforming, qui lui permettra peut-être de trouver la paix intérieur. Mais quand, peu de temps après son arrivée, il rencontre Mikhail, quelque chose change en lui… Un robot tel que lui, qui n’a pourtant pas de « coeur », peut-il réellement ressentir des sentiments ?

Coté Boy’s Love, Akata a également annoncé “shares” et “Link and Ring” de Yuruko Tsuyuki, ainsi que “Yuki to Matsu” de Hidebu Takahashi.

Coté Yuri, l’éditeur proposera “Tsukuritai onna to tabetai onna” de Sakaomi Yuzaki, “Mejirobana no Saku” d’Asumiko Nakamura et “La Belle et la Racaille” de Fujichika.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles