Le manga Yuki to Matsu édité par Akata

5 novembre 2023

Lors de leur conférence à la Y/CON ce week-end, les éditions Akata ont annoncé la sortie du manga Yuki to Matsu en 2024 !

Après avoir proposé Stigmata, l’empreinte de la passion, c’est donc une nouvelle œuvre de Hidebu Takahashi qui intègrera leur catalogue. Cette fois, la mangaka change radicalement de registre puisque l’histoire se déroule dans le Japon féodal.Il s’agit par ailleurs de son premier boy’s love.

Le manga Yuki to Matsu édité par Akata

Lancé en 2016, le manga Yuki to Matsu fut prépublié dans le magazine .Bloom des éditions Home-sha. Aujourd’hui terminé, il compte au total 3 tomes au Japon.


Résumé :

Shouan est médecin et, par une froide nuit d’hiver, il trouve ce qu’il pense être un cadavre. Espérant en tirer quelques ingrédients pour concocter des remèdes, il essaie de le ramener chez lui. Mais il découvre que ce « corps » de samurai est en réalité vivant et finit par le soigner… Ce guerrier au passé trouble ne souhaite pas lui dévoiler son nom, mais une relation complexe commence entre eux…

Yuki no Matsu manga

Une envie de Boy’s Love ? Akata a également annoncé “Black Blood” de Hayate Kuku, ainsi que “shares” et “Link and Ring” de Yuruko Tsuyuki.

Coté Yuri, l’éditeur proposera “Tsukuritai onna to tabetai onna” de Sakaomi Yuzaki, “Mejirobana no Saku” d’Asumiko Nakamura et “La Belle et la Racaille” de Fujichika.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles