Le manga Isekai Shikkaku édité par Kana

13 décembre 2023

Les éditions Kana annoncent la sortie du manga Isekai Shikkaku.

Le « héros » de cette histoire n’est autre qu’une parodie de l’écrivain Osamu Dazai, connu pour sa vie chaotique et son œuvre inscrite dans l’histoire de la littérature japonaise. Le titre Isekai Shikkaku est un détournement de Ningen Shikkaku (La Déchéance d’un Homme), l’un de ses écrits.

Isekai Shikkaku manga
Isekai Shikkaku manga

Isekai Shikkaku est un manga signé par Noda Hiroshi et dessiné par Wakamatsu Takahiro. Publié par Shogakukan au Japon ce seinen compte actuellement 9 tomes et poursuit sa publication, tandis qu’une adaptation en anime est prévue pour 2024.

Le tome 1 sera disponible en librairie le 8 mars 2024.


Synopsis :

“Sensei”, un écrivain déchu dépressif, échoue dans Sauberberg, un monde fantastique, après avoir tenté un double suicide avec sa muse. Il est donc mécontent d’apprendre qu’il est non seulement encore en vie, mais qu’en plus la prêtresse lui demande de sauver le monde. Contrairement aux réincarnés précédents, il n’a aucun pouvoir, qu’un seul point de vie et est affligé d’un état permanent d’empoisonnement… Commence donc “l’aventure” de cet écrivain désabusé, ne désirant que mourir, à la recherche de sa bien-aimée dont il a été séparé contre son gré.

Dans un même temps, Kana a également annoncé la sortie plusieurs nouveautés en 2024. Vous pourrez ainsi découvrir Tokyo Cannabis dans sa collection Big Kana, The Ichinose Family’s Deadly Sins signé par Taizan5 (Le péché originel de Takopi) et Sasuke Retsuden, un spin-off de Naruto.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles