A l’occasion d’un live twitch, les éditions Kana ont révélé plusieurs nouveautés françaises à venir en 2024, parmi lesquelles : le manga Myrtis !
Elsa Brants, l’autrice de Save Me Pythie, sera de retour en 2024 avec une toute nouvelle création originale. Fidèle a son thème de prédilection, la comédie, l’autrice nous entrainera une nouvelle fois dans une aventure pleine d’humour avec une héroïne forte, têtu, et avec un goûts prononcé pour les péripéties inattendues !
Le tome 1 sera disponible en librairie le 22 mars 2024.
Synopsis :
Myrtis, belle jeune fille, princesse pourrie gâtée, capricieuse, autoritaire, impulsive, et égocentrique refuse de quitter son rôle d’enfant gâtée pour devenir une épouse dévouée. Elle préfère renoncer à ses privilèges et fuir son futur mari pour rester libre. Enfin, ça, c’était le plan… Ses parents, n’ayant aucune intention de la laisser choisir son avenir, l’emprisonnement en attendant la noce. Enfin, ça, c’était le plan… Quand on ouvre la porte de la cellule pour la conduire à la cérémonie, Myrtis en a déjà̀ profité pour filer. Après une longue fuite dans des conditions misérables, Myrtis décide de se poser dans une ville d’un pays voisin. Elle a besoin d’argent. Après avoir tenté́ de survivre en exerçant quelques jobs en ville, elle trouvera le moyen d’être respectée à nouveau en choisissant la vocation de sorcière. Enfin, ça, c’était le plan…
L’éditeur a annoncé deux autres créations originales pour 2024 ! Vous pourrez également découvrir Les héritiers d’Agïone et La boutique d’artefacts !