Le light novel Tearmoon Empire Story édité par LaNovel Édition

22 décembre 2023

L’éditeur LaNovel Édition annonce la sortie du light novel Tearmoon Empire Story ! De la guillotine à la rédemption, suivez les aventures désopilantes d’une princesse réincarnée.

Tearmoon Empire Story light novel

Tearmoon Empire Story est un light novel scénarisé par Nozomu Mochitsuki et illustré par Gilse. Lancé en 2019 aux éditions TO Books au Japon, il est toujours en cours et compte actuellement 14 tomes reliés.

En France, la princesse Mia est est déjà bien connue puisque son histoire a connu deux adaptations. La première saison de l’anime vient d’être diffusée sur Crunchyroll tandis que le manga signé par Morino Mizu est actuellement en cours aux éditions Meian.

Curieux de découvrir le roman ? Le tome 1 sera disponible en librairie le 9 février 2024, au prix de 15.90€.

A noter que le titre est également disponible en numérique sur JNC Nina.


Synopsis :

Dans l’Empire dévasté de Tearmoon, l’égoïste et méprisante princesse Mia est exécutée… puis se réveille, de retour à l’âge de 12 ans ! Pour éviter la guillotine dans sa seconde vie, elle est déterminée à remettre l’Empire sur pied. Pour commencer, elle prend pour alliés une servante loyale et un fonctionnaire talentueux mais rétrogradé, et entame son quotidien pour effacer le passé où elle a échoué. Cependant, les véritables motivations de Mia restent sa sécurité avant tout. Alors qu’elle se consacre à éviter ses ennemis mortels et à se créer un réseau, ses prédictions sur son entourage provoquent des miracles, et son attitude supposée égoïste va changer le futur de tout le continent… « Ce… Ce sera un jeu d’enfants si je m’y mets ! ». Vive l’auto-préservation ! L’égocentrisme, c’est génial ! Une princesse de pacotille au cœur lâche (?) qui utilise les souvenirs de son ancienne vie pour lutter contre son destin… Un roman de fantasy mettant en scène le changement extraordinaire de l’Histoire ! 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles