Le manga Le déserteur édité par Mangetsu

12 mars 2024

Les éditions Mangetsu nous annoncent la sortie du manga “Le déserteur” de Junji Ito dans leur catalogue. Découvrez 12 nouvelles du maitre de l’horreur.

Le déserteur manga

Intitulé “Dassouhei no Iru Ie” dans sa version originale, ce recueil a été publié pour la première fois en 1991. Il contient donc des nouvelles du début de carrière de l’auteur qui furent initialement prépubliées dans le magazine Gekkan Halloween. Jusqu’ici inédit en France, l’ouvrage proposé se basera sur la réédition japonaise de 2011. Composée d’un peu plus de 400 pages, il sera disponible en librairie en juin 2024, au prix de 24.95€.

Le livre sera accompagnée d’une préface signée par Paweł Koźmiński, connu pour le jeu vidéo World of Horror.


Synopsis :

Laissez-vous envoûter par le chant de la mort et du sang en découvrant douze des toutes premières nouvelles de Junji Ito, qui posent ses premiers jalons de maître sur la scène de l’horreur.

Un déserteur se terre dans le grenier d’une famille qui lui cache une terrible vérité, une jeune secrétaire se rend dans la villa de son patron pour prendre part à un horrible festin, un écrivain débutant craint de se faire remplacer par le double maléfique qui peuple ses cauchemars, des centaines de nourrissons à travers tout le pays sont mystérieusement enlevés toutes les nuits…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles