Le manga Today, she is not here… édité par Meian

16 avril 2024

Les éditions Meian annoncent la sortie du manga “Today, she is not here…”, un yuri sensuel plongeant dans la psychologie d’une lycéenne qui jongle entre les attentes sociales et ses propres désirs.

manga : Today she is not here

Le manga “Today, she is not here…” est signé par Kiyoko Iwami, déjà connue en France pour “Luminous Blue” édité par Taifu. Cette nouvelle série a débuté en 2021 au Japon aux éditions Ichijinsha sous le titre “Kyou wa Kanojo ga Inai kara”. Toujours en cours, elle compte actuellement 4 tomes reliés.

En France, les tomes 1 et 2 seront disponibles le 19 avril 2024, au prix unitaire de 7.95€.


Synopsis :

Yuni et Nanase vivent une relation secrète. Alors que Yuni comprend que sa petite amie soit accaparée par son club de volley ball, elle ne peut s’empêcher de se sentir frustrée de se retrouver seule après les cours.
C’est pourquoi elle a décidé de parler de sa relation secrète sur un compte confidentiel. Elle y partage des selfies ou sa frustration avec d’autres, peu importe qui ils sont, ce sont des inconnus, après tout. Elle n’envoie que des messages innocents.
Alors quand une camarade découvre son secret, elle ne peut plus se contenter de sortir avec Nanase. Elle se met à mener une double vie, à l’insu de sa copine…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles