Comment vivre chez les monstres : Stoppé

Le spin-off Comment vivre chez les monstres stoppé

Edité par Kurokawa en France, ce spin-off de "Moi, quand je me réincarne en slime" ne connaitra pas de fin
21 avril 2024

Les éditions Kurokawa informent leurs lecteurs que la série “Moi, quand je me réincarne en Slime – Comment vivre chez les monstres” est interrompue suite à des soucis de santé du mangaka.

Après une longue période de pause, le spin-off est arrêté définitivement et ne reprendra malheureusement pas.

Comment vivre chez les monstres : Stoppé

La rédaction de Comic Ride, magazine dans lequel la série est prépubliée au Japon a laissé un message d’excuse :

“Nous voudrions commencer par remercier tous les lecteurs de Comic Ride pour leur soutien. Shô Okagiri, l’auteur de “Moi, quand je me réincarne en Slime – Comment vivre chez les monstres” a dû mettre son manga en pause pendant une longue période pour des raisons de santé. L’auteur et nous-même aurions souhaité reprendre la prépublication de la série dans le magazine, malheureusement, revenir à un système de prépublication régulière devant difficile, nous avons décidé d’arrêter la série. Nous sommes sincèrement désolés pour les lecteurs qui attendaient cette reprise avec impatience. Nous vous remercions de tout cœur pour votre fidélité.”


Spin-off de “Moi, quand je me réincarne en Slime”, la série “Comment vivre chez les monstres” fut lancée en 2016 par Shô Okagiri et s’est finalement stoppée avec son 8ème tome en avril 2024.

L’histoire suivait Flamea, du clan des hommes-lapins, qui voyage à travers le monde en quête de découvertes. Arrivée à la fédération de Tempest, elle se fait remarquer par le souverain de la ville : le roi-démon Limule. Ce dernier voudrait créer un guide touristique à l’approche d’un grand événement dans son pays…

A noter que la série principale n’est pas impactée par cette annonce puisqu’il ne s’agit pas du même artiste.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles