Sleepy-C, invitée d’honneur webtoon à Japan Expo

7 mai 2024

C’est durant son live twitch du lundi 6 mai que Japan Expo a annoncé la venue de Sleepy-C durant la prochaine convention qui aura lieu du 11 au 14 juillet 2024.

L’artiste principale du webtoon “Omniscient Reader’s Viewpoint” sera l’invitée d’honneur webtoon du salon.

Japan Expo : Sleepy-C

“Omniscient Reader’s Viewpoint”, une adaptation d’un webroman de singNsong. Dessiné par Sleepy-C, le webtoon a accumulé plus de 340 millions de vues et plus de 3,5 millions d’abonnés dans le monde ! En France, il est publié aux éditions Pika depuis le 10 janvier 2024.

Lors de Japan Expo, il sera ainsi possible de rencontrer l’artiste à succès Sleepy-C sur le stand de Pika Édition en E180 dans la Hall 5A et dans les espaces de Japan Expo pour des séances de dédicaces ! Une session de dessin en direct de l’artiste est également au programme.


Séances dédicaces

– Vendredi 12 juillet, sur le stand Pika Edition, de 15h à 17h (100 dédicaces)
– Samedi 13 juillet, sur le stand Pika Edition, de 10h à 12h (100 dédicaces)
– Dimanche 14 juillet, sur l’espace Amazing, de 10h à 12h (100 dédicaces)
 

Pour obtenir une dédicace, les visiteurs de Japan Expo devront participer au tirage au sort via l’application mobile Japan Expo.

Pour ces dédicaces, Sleepy-C réalisera une signature uniquement sur un ex-libris A4 représentant une illustration spéciale de la série.


Live Drawing

Le samedi 13 juillet, Sleepy-C réalisera une conférence sur la scène Yuzu de 15h30 à 17h Pendant cette conférence, Sleepy-C réalisera en live un dessin en couleur sur tablette graphique. Les photos et les vidéos ne seront pas autorisées.

Japan Expo : Sleepy-C

Pour ceux qui ne se rendront pas à Japan Expo, une séance de dédicaces est également prévue à Paris, le lundi 15 juillet.


Synopsis de la série :

Kim Dokja est un employé banal menant une vie ordinaire. Le meilleur moment de sa journée ? Lorsqu’il lit son webroman préféré, dont il est le seul et unique lecteur. Mais alors qu’il en découvre l’ultime chapitre, l’apocalypse s’abat sur le monde… dans des circonstances étrangement similaires à celles décrites dans son roman ! De monstrueuses créatures apparaissent soudainement, obligeant les humains à suivre des scénarios dignes d’un jeu vidéo au péril de leur vie… Seul participant à savoir ce qui attend l’humanité, Dokja parviendra-t-il à utiliser ses connaissances afin de survivre dans un monde condamné ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles