Oshi no Ko : Une date de sortie pour la saison 2

26 mai 2024

Le premier trailer de de la saison 2 de l’anime Oshi no Ko” a été présenté ce dimanche à l’occasion d’un évènement spécial diffusé en direct au Japon.

La vidéo offre notamment un premier un premier aperçu du nouvel opening, la chanson “Fatal”, interprétée par le groupe japonais GEMN.

La saison 2 poursuivra l’adaptation du manga Oshi no Ko” signé par Aka Akasaka et Yokoyari Mengo et portera à l’écran l’arc Tokyo Blade.


Cette suite, prévue pour le 3 juillet 2024, est confiée à la même équipe que la première saison. Ainsi, Daisuke Hiramaki (“Asteroid in Love”) est en charge de sa réalisation au studio Doga Kobo (“Jellyfish Can’t Swim in the Night”). Kanna Hirayama (“Rent-a-Girlfriend”) est créditée pour le chara-design. Les musiques sont composées par Takuro Iga (“The Foolish Angel Dances with the Devil”).

Oshi no Ko - Saison 2

Deux nouveaux comédiens sont ajoutés également à la distribution artistique. Abiko Samejima sera interprétée par Ayane Sakura (Ochaco Uraraka – “My Hero Academia”) et GOA sera doublé par Daisuke Ono (Erwin Smith – “L’attaque des Titans”), dans le rôle de GOA.

Oshi no Ko - Saison 2

À peine sortie de sa première représentation avec les B-Komachi, Kana est engagée pour une pièce de théâtre et interprétera le rôle de Tsurugi, un personnage secondaire de l’univers du manga Tokyo Blade. A ses côtés, Aquamarine jouera le rôle de Toki, un autre personnage secondaire amoureux de Sayahime, l’héroïne de l’histoire, incarnée par Akane. Un contexte propice aux rivalités entre les deux jeunes femmes qui éprouvent toutes deux des sentiments pour Aqua. Ce dernier en apprendra-t-il plus sur le meurtrier de Ai en se rapprochant des membres de Lalalai ?

Pour les plus impatients, il est possible de (re)découvrir la première partie de l’anime sur Animation Digital Network. De son côté, le manga est édité par Kurokawa qui publiera par ailleurs l’artbook “Strass x Paillettes” le lendemain du lancement de la saison 2 !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles