Fruits Basket : coffret d'illustrations

Un coffret d’illustrations Fruits Basket édité par Delcourt/Tonkam

Un coffret composé de 3 recueils d'illustrations dédiés à l'anime
18 juin 2024

Les éditions Delcourt/Tonkam annoncent la sortie d’un coffret d’illustrations “Fruits Basket”, regroupant trois recueils exclusifs.

Alors que chacun de ces trois artbook se concentre sur une saison de l’anime, le coffret regroupe des visuels en couleur, des scènes phares, des résumés d’épisodes et bien d’autres surprise qui raviront les fans de la série.

Fruits Basket : un coffret d'illustration

Le coffret d’illustration “Fruits Basket” sera disponible en librairie le 10 juillet 2024, au prix de 13.99€.


Lancé en 1998 aux éditions Hakusensha, le manga “Fruits Basket” de Natsuki Takaya est désormais une œuvre emblématique du shojo. Composé de 23 tomes au total, la série raconte l’histoire de Tohru Honda, une orpheline qui, par un concours de circonstances, vit avec la charismatique mais maudite famille Sôma.

En France, le manga fut publié une première fois aux éditions Delcourt avant d’être rééditée dans une Perfect éditions de 12 tomes aux éditions Delcourt/Tonkam.

Fort de son succès, il a bénéficié d’une première adaptation en anime en 2001 mais qui n’apportait cependant pas de conclusion. L’adaptation la plus récente est composée de 3 saisons. Elle fut diffusée entre 2019 et 2021 et adapte l’ensemble des 23 tomes. Disponible sur Crunchyroll, c’est sur celle-ci que porteront les artbooks du coffret.

Fruits Basket - Manga tome 1
Fruits Basket - Anime saison 1
Synopsis de la série :

Tohru Honda pensait sa vie vouée au malheur après qu’une tragédie familiale lui impose de vivre seule dans une tente. Lorsque son modeste logis est découvert par le mystérieux clan Soma, elle se retrouve soudain à vivre avec Yuki, Kyo et Shigure Soma. Mais elle découvre rapidement que la famille cache un secret des plus étranges : lors d’une étreinte avec une personne du sexe opposé, ils se transforment en créatures du Zodiaque !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles