Le manga Au fond de l’Abîme édité par Omaké

23 juin 2024

Les éditions Omaké annoncent la sortie du manga “Au fond de l’Abîme” de Kaiko Fuyumushi, une mangaka spécialisée dans les titres horrifiques et surnaturels.

Mais, que mangent les sirènes ? Plongez dans une réinterprétation effrayante du conte “La Petite Sirène” de Hans Christian Andersen.

manga : Au fond de l'abîme

Le manga “Au fond de l’Abîme” est un seinen mêlant fantastique, horreur et intrigue à suspens sur fond de légende lugubre. Lancé en 2021 sur le magazine Web Action des éditions Futabasha, sous le titre “Mina Soko Nite”, la série est désormais terminée et compte au total 3 tomes reliés.

En France, le tome 1 sera disponible en librairie en octobre 2024, au prix de 7€90.


Synopsis :

Il se raconte qu’ici, au fond du lac, se cacherait une sirène qui aurait dévoré un homme. Il se dit aussi qu’elle reviendrait en ville, à la recherche d’une nouvelle proie. Mais tout ça n’impressionne pas Ichika et sa petite sœur qui sont venues s’installer ici, chez leur grand-mère, après avoir été abandonnées par leur propre mère. Ichika en souffre au point de vouloir en finir avec la vie, jusqu’au jour où elle rencontre une étrange jeune femme…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles