Alors qu’elles fêtent leurs 10 ans, les éditions Akata ont le plaisir d’annoncer la sortie Immortalité et châtiment, un manga qui marquera le retour Kentarô Satô, le mangaka qui avait inaugurer leur collection WTF?!.
Après Magical Girl of the End, découvrez la nouvelle série de l’artiste qui revisite l’apocalypse zombie et observez la descente aux enfers d’une humanité qui semble déjà avoir perdu son âme, dans un monde où vivre est synonyme de punition…
Survivre pour expier ses péchés…
Le manga Immortalité et châtiment est un shonen lancé en 2021 dans le magazine Bessatsu Shônen Champion des éditions Akita Shoten. Publié sous le titre Fushi to Batsu Au Japon, il est toujours en cours et compte actuellement 5 tomes reliés.
En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 24 octobre 2024, dans la collection WTF?! d’Akata. La traduction est assurée par Olivier Malosse et la couverture française est signée Tom « spAde » Bertrand.
Résumé :
Au fin fond de la chambre d’un love hotel, « Minato » n’arrive pas à bander. Son coup d’un soir vient de lui filer entre les doigts en lui volant son argent. Le jeune homme est furieux… Pourtant, ces déboires pourraient bien lui avoir sauvé la vie ! Autour de lui, tout le Japon semble s’effondrer face à une terrible épidémie qui transforme les humains en zombies. Pour le moment, « Minato » est à l’abri… Mais enfermé dans cette pièce, il ne peut échapper à ses idées noires. Trouvera-t-il la volonté de vivre malgré sa culpabilité ?