Après un teasing sur leurs réseaux sociaux, les éditions Meian annoncent la sortie du manga Tsukimichi – Moonlit Fantasy dans leur catalogue.
Déjà bien connu en France pour son adaptation en anime disponible sur Crunchyroll, cet isekai vous entrainera dans un univers de fantasy, d’aventure et de comédie.
Le manga Tsukimichi – Moonlit Fantasy est un shōnen signé par Kotora Kino qui adapte le light novel Tsuki ga Michibiku Isekai Dôchû écrit par Kei Azumi. Toujours en cours au japon, la série compte actuellement 13 tomes reliés.
En France, les tomes 1 et 2 seront disponibles en librairie le 17 août 2024, au prix unitaire de unitaire de 6.95€. Pour l’achat simultané des 2 tomes, ex-libris A5 et un marque-page vous seront offerts.
Synopsis :
Makoto Misumi, un lycéen passionné par le kyūdō, se retrouve subitement transporté dans un autre monde par le dieu Tsukuyomi. Ce monde est déchiré par une guerre entre humains et démons. Rejeté par la déesse locale pour son apparence, Makoto est abandonné aux confins de ce monde, mais avec la capacité de comprendre uniquement les langues des créatures non-humaines. Grâce à l’intervention de Tsukuyomi, il reçoit des pouvoirs divins et commence son aventure, forgeant des alliances avec des êtres comme Ema l’orc et Shin la dragonne, qui deviennent ses premiers compagnons.