7th time loop 5 collector

7th Time Loop : Le tome 5 en édition collector

Une édition limitée disponible en avant-première à Japan Expo
5 juillet 2024

Les éditions Meian annoncent la sortie d’une édition collector pour le tome 5 du manga 7th Time Loop.

Disponible le 24 août 2024, au prix de 12.95€, cette édition limitée se présente sous la forme d’un coffret. A l’intérieur, le tome 5 avec une jaquette réversible, 1 marque-page, 13 cartes postales et 1 poster.

7th time loop 5 collector

Comme toujours avec les éditions collector, cette version du tome 5 de 7th Time Loop sera disponible en quantité limitée. Si vous souhaitez obtenir votre exemplaire, vous pouvez le réserver en librairie ou sur internet.

Précommande : anime-store

Pour ceux qui seront à Japan Expo, du 11 au 14 juillet 2024, il sera possible de l’obtenir en avant première sur le stand Meian.


Synopsis de la série :

Rishe, fille de duc, a un grand secret : quand elle meurt à 20 ans, elle revient au moment de la rupture de ses fiançailles. Jusqu’à maintenant, elle a connu des vies bien remplies en tant que marchande, apothicaire, suivante et autres. Mais pour cette septième vie, elle a une nouvelle résolution.
” Cette fois, je veux une vie dans laquelle je me prélasserai ! “
Malheureusement pour elle, au moment où elle s’échappe du château pour mettre son plan à exécution, elle rencontre par hasard le prince héritier de l’empire de Galkhein, Arnold. Il n’est autre que celui qui l’a tuée dans sa précédente vie, alors qu’elle était chevalier ! Comme si ça ne suffisait pas, pour une raison inconnue, il s’intéresse à elle et la demande en mariage ?! C’est le début d’une septième vie mouvementée, complètement à l’opposé de son désir de farniente.


Avis aux collectionneurs ! L’éditeur a également prévu la sortie du tome 20 de Grand Blue, du tome 12 de The Unwanted Undead Adventurer, du tome 10 de Archdemon’s Dilemma, du tome 18 de The One et du tome 5 de La dresseuse sans étoile parcourt le monde en édition collector sur la même période.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles