Le film The Quintessential Quintuplets* se précise

16 juillet 2024

Annoncé à l’occasion du cinquième anniversaire de la série, le film The Quintessential Quintuplets* a dévoilé une affiche et sa date de sortie par l’intermédiaire de son site officiel.

The Quintessential Quintuplets*

Annoncé pour le 20 septembre 2024, le film The Quintessential Quintuplets* sera d’abord diffusé au cinéma pour une durée de trois semaines avant d’être proposé à la télévision au Japon.

Aucune information n’a été communiquée concernant une éventuellement sortie française. Toutefois, Crunchyroll possédant l’intégralité de l’anime, il est fort probable que la plateforme cherche à acquérir les droits du film.


Se déroulant après les évènements du premier film, ce nouveau long-métrage est basé sur une idée originale de Negi Haruba. Le mangaka à l’origine de la série nous permettra ainsi de découvrir la lune de miel de Futaro et des sœurs Nakano.

Réalisé au studio Bibury Animation, le projet est réalisé par Masato Jinbo. Ce dernier signe également le script, en coopération avec le mangaka Negi Haruba. Katsumata Masato (The Dangers in my Heart) est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Natsumi Tabuchi (My Next Life as a Villainess), Miki Sakurai (The Café Terrace and Its Goddesses) et Hanae Nakamura (Si je suis la vilaine, autant mater le boss final).

The Quintessential Quintuplets est une adaptation du manga Gotoubun no Hanayome signé par Negi Haruba. En plus de ce nouveau film, la série animée comprend deux saisons de 12 épisodes chacune, ainsi qu’un long-métrage servant de conclusion à l’histoire principale.

En France, le manga est édité par Pika tandis que la série est disponible en intégralité sur Crunchyroll.


Synopsis :

Fûtarô Uesugi est un lycéen issu d’une famille modeste. Un jour, il reçoit une alléchante proposition pour un poste fort bien rémunéré en tant que professeur particulier à temps partiel. Mais voilà, les filles dont il doit s’occuper sont dans sa propre classe ! De plus, ce sont des quintuplées ! Toutes les cinq sont très séduisantes, mais ce sont des élèves à problèmes car elles détestent étudier et leurs notes s’en ressentent. La première mission de Fûtarô sera donc de gagner la confiance des sœurs Nakano…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles