L’anime I May Be a Guild Receptionist se précise

3 août 2024

L’anime I May Be a Guild Receptionist a dévoilé une première bande-annonce et des informations concernant sa production par l’intermédiaire de son site officiel.

Programmé pour janvier 2025, l’anime I May Be a Guild Receptionist, but I’ll Solo Any Boss to Clock Out on Time est une adaptation du light novel Guild no Uketsukejou desu ga, Zangyou wa Iya nanode Boss wo Solo Toubatsu Shiyou to Omoimasu, écrit par Mato Kousaka et illustré par Gaou.

Inédite en France, l’histoire nous plonge dans le quotidien d’une jeune réceptionniste de guilde, qui aspire à une vie tranquille loin des complications. Malheureusement, son emploi de rêve se transforme rapidement en cauchemar, lorsqu’un groupe se retrouve bloqué au cœur d’un donjon. Pour la jeune femme, le problème n’est pas tellement le danger qui pèse sur les aventuriers, mais bien la quantité insurmontable de paperasse dont elle devra s’occuper s’ils ne reviennent pas ! Pas le choix, pour échapper à ce terrible futur qui l’attend, elle décide de prendre les armes !

anime I May Be a Guild Receptionist

L’anime est réalisé par Tsuyoshi Nagasawa (Yuna de la pension Yuragi) au studio d’animation CloverWorks. Misuzu Chiba est en charge du scénario tandis que Yoshihiro Osada et Shinichi Machida (To me, the one who loved you) sont crédités pour le design des personnages. Ils adaptent notamment les character design originaux imaginés par Gaou. Les musiques sont composées par Tsubasa Ito (Skeleton knight in another world).


La comédienne Rie Takahashi (Emilia – Re:Zero) incarnera Alina Clover tandis que Kentaro Kumagai (Laios – Gloutons & Dragons), lui donnera la réplique en prêtant sa voix à Jade.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles