L’anime Princesse Puncheuse a été annoncé avec une bande-annonce lors de l’évènement Aniplex Online Fest 2024.
Tandis que la vidéo donne un premier aperçu de ce que sera la série, l’ouverture d’un site officiel dévoile ses principales informations.
L’anime Princesse Puncheuse est une adaptation du light novel Saigo ni Hitotsu Dake Onegaishite mo Yoroshii Deshou ka de Nana Otori.
Attendu pour 2025 au Japon, le projet est réalisé par Kazuya Sakamoto (Kaginado), au sein du studio Liden Films Kyoto Studio. Le scénario est confié à Akao Deko (Doctor Elise) tandis que Eriko Haga (Kaginado) est créditée pour le chara-design. Les musiques sont composées par Hinako Tsubakiyama (Sugar Apple Fairy Tale).
Scarlet, l’héroïne, sera doublée par Asami Seto, connue pour avoir prêté sa voix à Mai Sakurajima (Rascal Does Not Dream…), à Nobara (Jujutsu Kaisen) ou encore à Raphtalia (The Rising of the Shield Hero).
Si le roman est inédit en France, il est possible de découvrir la série via son adaptation en manga éditée par Kana.
Synopsis :
Scarlett, fille de duc, était la fiancée du second prince de Palistan, Kyle. Mais leur futur a été abruptement annulé lors d’un banquet. Scarlett a été accusée d’avoir harcelé à plusieurs reprises une jeune fille du nom de Terenezza, que le prince Kyle affectionne tout particulièrement. Ces fausses accusations, orchestrées par le prince, Terenezza, et soutenues par l’ensemble des invités, sont la goutte de trop pour Scarlett, qui, depuis 17 ans, est le souffre-douleur du prince. “Avant que je ne parte d’ici, puis-je te demander une dernière faveur ?” Voici les derniers mots que Scarlett a prononcé avant de frapper Terenezza au visage et de fracasser tous les invités. Ce scandale va évidemment faire grand bruit dans l’aristocratie. Certains chercheront à laver l’affront, à se venger. Complots, intrigues pourront-ils faire le poids face aux poings de Scarlett ? Mandales en perspectives !