Le manga School of Villains édité par Mangetsu

19 septembre 2024

Pour leur live mensuel, les éditions Mangetsu annoncent la sortie du manga School of Villains, une histoire qui confronte monde politique et mafia.

manga School of Villains

Le manga School of Villains est un seinen de Hiromasa Okujima, déjà connu pour plusieurs de ses œuvres. On le retrouve chez naBan avec Au bain, les Yankees, chez Hana avec Akamatsu (et) Seven – Les colocs d’enfer !, ou encore chez Ki-oon avec Les racailles de l’autre monde.

Sa dernière série en date, School of Villains, fut lancée en 2023 dans le magazine Kurage Bunch de l’éditeur Shinchosha. Publiée sous le titre Villain no Gakkou au Japon, elle est toujours en cours et compte actuellement 2 tomes reliés.

En France, le tome 1 sera disponible en librairie au troisième trimestre 2025.


Synopsis :

Joichirô Kirinji est le fils du Premier ministre japonais. Il travaille dur quotidiennement pour décrocher les meilleures notes et suivre les traces de son père. Mais un jour, il rencontre celui qui est véritablement à la tête du Japon, le chef du Clan Miran qui le remet lui et son père à leur place ! Après cette expérience humiliante, le jeune homme est transformé. Il décide de prendre sa revanche et s’inscrit au lycée Miran afin de prendre la tête de la mafia japonaise.

manga : School of Villains
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles