Suol invitée au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse

12 novembre 2024

Les éditions Kotoon annoncent la venue de Suol, l’autrice du webtoon Seule la mort attend la vilaine, au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse du 27 novembre au 1er décembre !

Présente pour la 40ème édition du salon, l’artiste participera notamment à des séances dédicaces dont les modalités seront communiquées prochainement.

Suol au salon du livre de Montreuil
Séances dédicaces

• Samedi 30 novembre : de 15h à 17h
Dimanche 1er décembre : de 14h à 16h

Les places étant limitées, les dédicaces seront sur tickets distribués le matin de la dédicace dans la limite des stocks disponible sur le stand des éditions Kotoon (M17).


Table ronde

Suol sera également présente pour une rencontre : “Rêves de webtoon, de l’écran à la page” le samedi 30 novembre, de 12h35 à 13h15, sur la scène à l’étage. Elle sera pour l’occasion accompagnée de Kiri, l’autrice du webtoon Mon vœu le plus sincère.


Pour rencontrer Suol, rendez-vous au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse, du 27 novembre au 2 décembre 2024, à Paris Montreuil Expo.

D’ici là, il n’est pas trop tard pour (re)découvrir le webtoon Seule la mort attend la vilaine puisque la série est disponible aux éditions Kotoon.

Seule la mort attend la vilaine t.1
Seule la mort attend la vilaine t.2

Lancé en 2020 en Corée du Sud, Seule la mort attend la vilaine est un webtoon dessiné par Suol, d’après le roman Agyeogui Endingeun Jugeumppun de Gwon Gyeo Eul. Actuellement riche de 162 chapitres, la série est toujours en cours dans son pays d’origine.

En France, elle est disponible sur les plateforme Delitoon et ONO tandis que la version physique est publiée par Kotoon.


Synopsis de la série :

Après avoir enchaîné les parties du dernier jeu mobile à la mode, une jeune femme s’endort. À son réveil, elle se rend compte qu’elle s’est réincarnée dans un des personnages du jeu : Pénélope, la fille adoptive du duc Eckart. Elle joue le rôle de l’antagoniste, celle dont la mort est assurée à chaque partie. Afin d’échapper à une fin funeste, la jeune femme devra faire des choix difficiles pour se faire apprécier de son entourage, à commencer par sa propre famille.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles