Twisted-Wonderland – Savanaclaw : Le tome 1 en édition collector

30 novembre 2024

Les éditions Nobi Nobi annoncent la sortie d’une édition collector pour le tome 1 du manga Twisted-Wonderland – La Maison Savanaclaw.

Disponible en librairie le 5 mars 2025, au prix de 12.90€, cette édition limitée se présente sous la forme d’un étui luxueux au pelliculage mat avec une impression pantone or et vernis sélectif. A l’intérieur, le tome 1 du manga et un mini-artbook.

Le mini-artbook de 40 pages est une création originale, spécialement créée pour cette édition.  En puisant dans les différents artbooks sortis au Japon, l’équipe de Nobi Nobi a sélectionné un panel d’illustrations réalisées par Yana Toboso, l’autrice de la série Black Butler.

Twisted-Wonderland - La Maison Savanaclaw : Le tome 1 en édition collector

Comme toujours avec ce type d’édition, le tome 1 de Twisted-Wonderland – La Maison Savanaclaw en édition collector sera disponible en quantité limitée. Ne tardez pas pour la commander dans votre librairie ou sur Internet • L’édition standard sera disponible le même jour, au prix de 7.90€

Lancé en 2023 au Japon, dans le magazine GFantasy des éditions Square Enix, le manga Twisted-Wonderland – La Maison Savanaclaw est dessiné par Suzuka Oda tandis que Yana Toboso, l’autrice du cultissime Black Butler, est à l’origine du scénario et du chara-design. Toujours en cours au Japon, la série comptera au total 4 volumes.


Synopsis :

Dans ce nouvel arc narratif, Yuka, une jeune adolescente, est transportée à l’académie Night Raven de Twisted Wonderland après avoir remporté son tournoi de judo. C’est en compagnie de Grimm et des élèves de Heartslabyul que la jeune fille découvre le tournoi inter-dortoirs de Spelldrive, un sport magique en équipes. Alors que les pensionnaires de Night Raven espèrent se qualifier pour participer à la compétition, de malheureux accidents surviennent… Et lorsque Trey Clover, étudiant à Heartslabyul, est lui aussi pris pour cible, nos héros décident de tirer cette histoire au clair : la Maison Savanaclaw voudrait-elle tellement arracher la victoire à la Maison Diasomnia qu’elle en viendrait à tricher ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles