I’m a Behemoth an S-Ranked Monster

L’anime I’m a Behemoth, an S-Ranked Monster se dévoile

Réincarné en un terrible Behemoth... cet aventurier a l'apparence d'un adorable chaton !
12 décembre 2024

Attendu pour l’hiver 2025, l’anime I’m a Behemoth, an S-Ranked Monster, but Mistaken for a Cat, I Live as an Elf Girl’s Pet a dévoilé une affiche promotionnelle, une bande-annonce et la date de sortie de son premier épisode.

I'm a Behemoth an S-Ranked Monster : affiche

Débutant le 4 janvier 2025 au Japon, l’anime I’m a Behemoth, an S-Ranked Monster, but Mistaken for a Cat, I Live as an Elf Girl’s Pet est une adaptation du light novel S-Rank Monster no Behemoth Dakedo, Neko to Machigawarete Erufu Musume no Kishi (Pet) Toshite Kurashitemasu écrit par Nozomi Ginyoku.

Le projet est réalisé par Tetsuo Hirakawa (Grimoire of Zero), au sein du studio d’animation Zero-G. Le scénario est confié à Katou Kanichi (The Eminence in Shadow) tandis que Tomoyuki Abe est crédité pour le chara-design. Yusuke Shirato (In the Heart of Kunoichi Tsubaki) compose les musiques.

À noter que la série sera proposée en deux versions : une version censurée, et une version « steamless » (non censurée).


Les personnages et les doubleurs :
• Tama : Tasuku Hatanaka (Denki – MHA)
• Tama – version chat : Riho Sugiyama (Kazuko – Junji Ito Maniac)
• Aria : Hinaki Yano (Shizuku – The Elusive Samurai)
• Vulcan : Tomori Kusunoki (Makima – Chainsaw Man)
• Stella : Hitomi Ueda (Yoshino – Yakuza Fiancé)
• Lily : Nonoka Obuchi
• Feri : Yuu Wakui
• Alisha : Maaya Uchida (Liliruka – DanMachi)
I'm a Behemoth an S-Ranked Monster : Personnages

Mort sur le champ de bataille en combattant vaillamment les forces du mal, un héroïque chevalier se réincarne en un Béhémoth ! Mais avant de prendre l’apparence de l’une des créatures les plus puissantes du monde, les bébés béhémoths ressemblent à s’y méprendre à de mignons petits chats. Tout juste éveillé à sa nouvelle vie, l’ancien chevalier fait de nouveau face à la mort mais est secouru par Aria, une belle aventurière elfe qui passait par là. Et confondu avec un simple félin, le charmant béhémoth est aussitôt adopté !Mais même si le monde le considère comme une adorable boule de poils, il n’en reste pas moins un monstre de rang S. Bientôt, ses pouvoirs seront mis à l’épreuve, lorsqu’il devra se battre pour protéger celle qui l’a sauvé et pris comme animal de compagnie !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles