L’anime Ghost of Tsushima : Legends annoncé

7 janvier 2025

Crunchyroll et le studio américain de développement de jeux vidéo Sucker Punch Productions ont annoncé la production de l’anime Ghost of Tsushima : Legends.

La nouvelle s’accompagne d’une première image et de quelques précisions supplémentaires.

anime Ghost of Tsushima Legends

Prévu pour 2027 en exclusivité sur Crunchyroll, l’anime Ghost of Tsushima : Legends est une adaptation du jeu vidéo multijoueur Ghost of Tsushima,sorti fin 2020.

Takanobu Mizuno (Star Wars: Visions, The Duel) assure sa réalisation au studio d’animation Kamikaze Douga tandis que le scénario est confié à Gen Urobuchi. L’anime sera produit en collaboration avec Aniplex, Sony Music sera le partenaire sur la musique et la bande sonore.

Les informations sur le staff principal et let casting seront annoncées prochainement.


Présentation du jeu vidéo :

À la fin du 13e siècle, l’empire mongol a ravagé des nations entières lors de sa campagne visant à conquérir l’Orient. L’île de Tsushima est tout ce qui sépare le Japon de l’incroyable flotte mongole menée par un général rusé et impitoyable, Khotun Khan. Alors que la première vague de l’assaut mongol embrase l’île, le samouraï Jin Sakai, dernier survivant de son clan, prend les armes. Il est déterminé à faire ce qu’il faut, quoi qu’il en coûte, pour protéger son peuple et récupérer l’île. Il doit s’affranchir des traditions qui ont fait de lui un guerrier pour emprunter une nouvelle voie, celle du fantôme, et mener une guerre peu conventionnelle afin de libérer Tsushima. Découvrez les merveilles de Tsushima dans ce jeu d’action-aventure en monde ouvert. Développé par Sucker Punch Productions et PlayStation Studios, disponible sur PS5 et PS4. Empruntez une nouvelle voie et entrez en guerre pour libérer Tsushima. Défiez vos adversaires au katana, maîtrisez l’arc pour éliminer les menaces à distance, développez des stratégies pour surprendre vos ennemis et explorez un nouveau récit sur l’île d’Iki.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles