L’anime Reincarnated as a Neglected Noble sortira cet été

11 janvier 2025

C’est par l’intermédiaire de son site officiel que l’anime Reincarnated as a Neglected Noble : Raising My Baby Brother With Memories From My Past Life a dévoilé une bande-annonce, un visuel et différents détails concernant sa production.

Reincarnated as a Neglected Noble

Programmé pour juillet 2025 au Japon, l’anime Reincarnated as a Neglected Noble fera ainsi partie des séries estivales.

Masafumi Sato (A Salad Bowl of Eccentrics) assure la réalisation du projet au sein du studio d’animation Comet. Le scénario est confié à Mitsutaka Hirota (Seirei Gensouki) tandis que Tomoko Miyakawa (Sweet Reincarnation) est créditée pour le design des personnages. Alisa Fukami (Les carnets de l’apothicaire) compose les musiques.


La vidéo, qui offre un premier aperçu de la série, présente également les principaux comédiens du casting. Ainsi, Misaki Kuno (Shiori – Non Non Biyori) interprétera Ageha. Mariya Ise (Clem – Pokémon) lui donnera la réplique en prêtant sa voix à Regulus.

La série est une adaptation du light novel Shirobuta Kizoku desu ga Zense no Kioku ga Haeta node Hiyoko na Otouto Sodatemasu, écrit par Yashiro et illustré par keepout


Ageha, fils unique du comte Kikunoi de l’Empire Kiryuu, voit son destin tracé dès l’âge de cinq ans. Isolé dans une région reculée, sans alliés ni talents exceptionnels, il apprend que son supposé frère, Regulus, récemment introduit par le comte, pourrait un jour menacer sa vie pour s’approprier l’héritage familial… Ses seules ressources face à cette situation ? Une capacité intitulée « cuisine et couture », acquise en même temps que les souvenirs de sa vie passée au Japon. Mais contre toute attente, le jeune noble développe un profond attachement pour cadet et devient un grand frère totalement dévoué, prêt à tout pour lui apporter bonheur et protection. Grâce à la création de jouets éducatifs faits main et à la préparation de mets exquis, il ne se contente pas de choyer Regulus, mais améliore également la vie des habitants de son domaine.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles