Après un teasing sur leurs réseaux sociaux, les éditions Meian annoncent la sortie du manga Magical Buffs : L’éveil de l’enchanteur polyvalent dans leur catalogue.
Banni, il découvre des pouvoirs insoupçonnés ! Découvrez le destin d’un enchanteur au potentiel ignoré.
Signé par Shin Arakawa, le manga Magical Buffs : L’éveil de l’enchanteur polyvalent est une adaptation du light novel Zatsuyô Fuyojutsushi ga Jibun no Saikyô ni Kidzuku made écrit par Haka Tokura et illustré par Eiri Shirai. Le titre fut lancé en 2021 au Japon, dans le magazine Gaugau Monster des éditions Futabasha. Toujours en cours, il compte actuellement 7 volumes reliés.
En France, les tomes 1 et 2 seront disponibles en librairie le 7 février 2025, au prix de 6.95€.
Synopsis :
Il a anéanti le boss… Tout seul ? ! Wim Strauss est un enchanteur non-combattant, dédié au soutien de ses compagnons. Un jour, pour sauver ses coéquipiers du danger, il prend son courage à deux mains et parvient à vaincre seul le boss. Cependant, ce succès attise la jalousie du leader Chronos, qui l’accuse de s’être approprié tout le mérite et le bannit du groupe. Désemparé, Wim découvre bientôt son véritable potentiel grâce à son amie d’enfance, Heidemarie, et à l’éveil de ses pouvoirs cachés.