L’anime Guilty Gear Strive : Dual Rulers se dévoile

23 janvier 2025

Annoncé au début de l’été dernier, l’anime Guilty Gear Strive : Dual Rulers se dévoile une bande-annonce et une affiche avant sa sortie au printemps.

La vidéo offre notamment un aperçu des personnes principaux de la série mais également un  extrait de l’opening de l’anime, la chanson “AXCLUSION”, interprétée par le groupe ulma sound junction.

Annoncé pour le 5 avril 2025 au Japon et sur Crunchyroll, l’anime Guilty Gear Strive : Dual Rulers est une adaptation du jeu vidéo développé par Arc System Works, sorti en juin 2021.

Shigeru Morikawa, assure la réalisation du projet au sein du studio d’animation Sanzigen. Le scénario est confié à Norimitsu Kaiho tandis que Takuya Chanohara est crédité pour les chara-design.


En ce qui concerne le casting principal, Issei Miyazaki incarnera Sin Kiske, le héros né d’une union entre un humain et un demi-Gear, tandis que Jouji Nakara (Kotomine Kirei – Fate), dans le rôle de Sol Badguy, le protecteur de Sin. De son côté, Yui Ishikawa (Mikasa – L’Attaque des Titans) prêtera sa voix à Unika, une jeune femme qui souhaite exterminer les Gears.

Guilty Gear Strive anime
Guilty Gear Strive anime
Synopsis :

Après le déclin des grandes avancées scientifiques et technologiques, l’humanité entre dans une nouvelle ère marquée par l’essor de la magie. Dans leur quête de pouvoir, les hommes créent des armes biologiques interdites, connues sous le nom de Gears. Ces créatures, pourtant conçues pour servir, se retournent contre leurs créateurs, déclenchant une rébellion. Malgré une victoire arrachée au prix de luttes sanglantes lors des Croisades, les pertes humaines sont immenses. Des décennies plus tard, les cicatrices de cette guerre restent profondément ancrées dans les esprits. Sin Kiske, enfant né d’un humain et d’une Gear, assiste à la cérémonie de mariage de ses parents. Leur union incarne la transgression d’un tabou autrefois infranchissable. Bien que le monde soit désormais en paix, il aura fallu des années pour que ce mariage devienne possible. Malgré les sentiments ambivalents, la cérémonie est célébrée sous une pluie de bénédictions. Cependant, une jeune fille mystérieuse, animée par une haine profonde, fait son apparition et interrompt ce moment d’harmonie.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles