Après un teasing particulièrement révélateur hier, les éditions Nobi Nobi confirment la sortie du manga Minecraft – Voyage au bout du monde dans leur collection shōnen.
Suivez les aventures d’un groupe de héros déterminés à affronter des dangers toujours plus grands et à explorer toujours plus loin !
Le manga Minecraft – Voyage au bout du monde est signé par Kazuyoshi Seto, un mangaka spécialisé dans les œuvres jeunesse. Prépubliée sous le titre Minecraft – Sekai no Hate no Tabi dans le magazine Gekkan Corocoro Comic des éditions Shogakukan depuis 2020, la série est toujours en cours au Japon où elle compte 9 volumes reliés.
En France, les tomes 1 et 2 seront disponibles en librairie le 2 avril 2025, au prix unitaire de 7.20€. Le rythme de parution sera d’un tome tous les deux mois.
Synopsis :
Nico White ne rêve que d’une chose : pouvoir un jour marcher sur les traces de son père, un grand aventurier parti explorer le vaste monde de Minecraft. Alors qu’il minait avec les habitants de son village, il se fait attaquer par une horde de zombies ! Nico découvre avec surprise qu’il peut repousser les limites du pouvoir du « craft » en créant des objets exceptionnels rien qu’avec son imagination. Après avoir vaincu les zombies grâce à une épée qu’il a craftée, il sent que l’heure de partir à l’aventure a sonné. Parviendra-t-il à atteindre le bout du monde de Minecraft ?