anime : A sign of affection

A sign of affection adapté en anime

Yuki est sourde, Itsuomi est trilingue, ils apprendront à se comprendre, à échanger, à s'adapter l’un à l’autre…
5 juillet 2023

L’ouverture d’un site officiel révèle l’adaptation en anime du manga A Sign of Affection de Morishita Suu et dévoile d’ores et déjà les premières informations autour de la série.

Yuki est sourde, Itsuomi est trilingue, ces deux adultes qui savent ce qu’ils veulent, apprendront à se comprendre, à échanger, à s’adapter l’un à l’autre…

Prévu pour janvier 2024 au Japon, l’anime A Sign of Affection est réalisé par Yuta Murano (Kakushigoto) au studio d’animation Ajia-do (Ascendance of a Bookworm). Yoko Yonaiyama (The Ancient Magus Bride s2) signe le scénario tandis que Sakai Kasumi (Love Live! Sunshine!!) est créditée pour le design des personnages. Enfin, Yukari Hashimoto (Komi cherche ses mots) compose les musiques.


Les principaux comédiens :
  • Yuki Itose est doublée par Sumire Morohoshi (Emma – The Promised Neverland)
  • Itsumi Nagi est doublé par Yu Miyazaki (Daigo Sase – Tsurune)
anime : A sign of affection
Synopsis :

Yuki est une étudiante qui, comme beaucoup d’autres, construit son quotidien autour de ses amis, des réseaux sociaux et de ce qu’elle aime. Mais quand un jour, dans le train, elle croise un jeune homme qui voyage à travers le monde, son univers va être chamboulé : ce dernier, bien que trilingue, ne connaît pas la langue des signes. Pourtant, très vite, il manifestera pour elle un intérêt bien particulier… Comment réagira-t-elle face à ce camarade d’université entreprenant et communicatif ?

Pour rappel, le manga est disponible en France aux éditions Akata et une édition collector pour le tome 7 est prévue pour le 13 juillet 2023.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles