Demon Slayer – La Forteresse Infinie : La trilogie de films annoncée

1 juillet 2024

Suite à la diffusion du huitième et dernier épisode de L’entrainement des Piliers, l’anime Demon Slayer a confirmé la production d’une trilogie de films qui adaptera l’arc La Forteresse Infinie.

Une vidéo a été mise en ligne sur le site officiel pour l’occasion tandis que Crunchyroll a d’ores et déjà confirmé la diffusion des films dans les cinémas français avec une affiche.

Demon Slayer - La forteresse infinie - Trilogie

Cette trilogie de films, dont le planning de sortie demeure inconnu, adaptera l’arc final du manga Demon Slayer écrit et dessiné par Koyoharu Gotoge.

Venu à la demeure Ubuyashiki avec des intentions meurtrières, Kibutsuji Muzan, se retrouve pris dans son propre piège. Gravement affaibli par la contre-attaque inattendue de Kagaya, le chef des Pourfendeurs, le démon est pris d’assaut par les redoutables Piliers et Tanjirô. Se repliant dans la Forteresse Infinie, un domaine mystérieux sur lequel il impose un contrôle total, il entraine avec lui l’Armée des Pourfendeurs. L’affrontement final est désormais inévitable mais l’Armée est déterminée à en finir une fois pour toute avec les démons. Pour cela, elle devra affronter les plus puissantes Lunes Démoniaques.

En France, le manga est édité par Panini avec 23 tomes reliés au total.. La plateforme de streaming Crunchyroll propose l’intégralité de la série animée en VOSTFR et VF dans son catalogue. La dernière saison en date, Demon Slayer : L’entraînement des Piliers, s’est achevée le dimanche 30 juin 2024.


Synopsis général :

Nous sommes pendant l’ère Taishô. Tanjirô, un jeune et sympathique vendeur de charbon voit son quotidien changer radicalement après le massacre de sa famille par un démon. Seule sa petite sœur Nezuko survit à l’attaque, mais elle est transformée en un démon féroce. Ils partent tous deux en voyage afin de prendre leur revanche et de rendre à Nezuko son apparence d’origine. Vivez avec eux ce périple dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles