Les éditions Pika annoncent la sortie d’une édition collector pour le tome 7 du manga “Gachiakuta”.
Disponible en librairie le 17 avril 2024, au prix de 13.90€, cette édition se composera du tome 7 avec une jaquette réversible exclusive et un one-shot de 64 pages avec une couverture cartonnée, imprimée en noir et blanc, avec un vernis sélectif.
Inédit en France, le one-shot “Nokase” est lauréat du Manga Grand Prix organisé par le Weekly Shōnen Magazine et a ainsi contribué à la notoriété de Kei Urana. L’histoire se déroule dans un monde où un être suprême appelé “Dieu” a enfermé dans une prison hypersécurisée les hérétiques.
Comme toujours avec les éditions collector, cette version du tome 7 de “Gachiakuta” sera disponible en quantité limitée. Si vous souhaitez obtenir votre exemplaire, vous pouvez le réserver auprès de votre librairie ou sur Internet !
Synopsis de la série :
Rudo est un membre de la peuplade qui a vécu toute sa vie dans le bidonville où sont parqués les descendants de criminels. Marginalisé et méprisé par les siens, il passe son temps à s’infiltrer dans les décharges pour récupérer des déchets encore utilisables et les revendre. Mais un jour, il est accusé à tort du meurtre de son père adoptif et est jeté dans l’abîme où sont envoyées toutes les ordures de la société. Plongé de force dans ce monde cruel et terrifiant, Rudo jure de se venger de tous ceux qui l’ont condamné sans l’ombre d’un remords. Seulement, pour survivre dans cette décharge hostile, il devra apprendre à maîtriser l’étrange pouvoir qui sommeille dans ses gants…